Nouvelles vidéos gay

mikapagkimfix

MIKAPAF n'est que Actif et Jimy FIX aussi... Arf, je me suis planté lorsque je leur ai proposé de faire une vidéo à 2... Le bouffage de gros zboubs s'est super bien passés mais quand Mika PAF va pour enculer Jimy FIX, là y'a le Hic... Putain, 2 actifs ensembles.... MikaPAF est plutôt coool comme mec et, pour la toute 1ere fois en Vidéo, tu vas découvrir MIKAPAF en mode passif... Et j'espère que tu vas prendre autant ton pied à matter qu'il a kiffé se faire.... Il a même jouit pendant qu'il se fait défoncer.. La morale de cette histoire : On se retourne tous un jour ou l'autre !

mikapagkimfix
mikapagkimfix1
mikapagkimfix
mikapagkimfix
mikapagkimfix

Avec : Jimy FIXMikapaf Tags : Made in FranceEn plein airUroCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





gloryholes

Inaki beau mec de cité, très discret dans sa vie privée mais qui osé pénétrer l'univers des plans caves d'une backroom. Viens te taper une bonne queue sur cette vidéo 100% Lascards virils.

gloryholes1
gloryholes
gloryholes
gloryholes
gloryholes

Avec : InakiJess ROYAN Tags : Made in FranceGlory HolesBackroom DonjonCrunchboy DVD: ------------ Durée : 11'





stanymaco

Voici une des vidéos les plus osées jamais réaliser ! Imaginez deux mecs qui passent au mac drive, installés derrière une voiture, en train de se sucer la bite ! Au moment de récupérer la commande, l'hôtesse de caisse assiste au spectacle ! Du coup, il rameute toutes ses collègues et, le pire ? les mecs ne se dégonflent pas et continuent !! Truc de ouf ! Une vidéo COMPLETE de 17 minutes, carrément bandantes ! Du jamais vu !

stanymaco
stanymaco
stanymaco1
stanymaco
stanymaco

Avec : Valentin AlsinaStany FALCONE Tags : Made in FranceVoituresEn plein airExhibs et voyeursLieux publicsCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





milanmicakeldavid

Milan est un lascard de la région de Beaugency. Ce soir là, il croise dans la cage d'escalier Mickael DAVID. Habillé en suvert tn, le lascard le mate et se paluchant le jogging ! IL lui fait signe de le suivre...Plan direct dans la cave, Milan te retourne Mickael ! il n'a que 20 mn pour le baiser avec que sa copine ne rentre !!! Ces mecs là, tu les croises dans la rue, même pas tu te dis qu'ils sont pd !

milanmicakeldavid
milanmicakeldavid
milanmicakeldavid
milanmicakeldavid
milanmicakeldavid

Avec : Mickael DAVIDMilan BOGOSSE Tags : Made in FranceCaves, citéSkets et sneakersCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'





branlecoca

Sans doute une des scènes les plus marrantes du site ! Jess et Davys font une petite surprise à Hakim. En rentrant chez lui à l'improviste, ce con est en train de se taper une queue devant un concert de Mylène Farmer... Hakim a toujours kiffé Mylène et il kiffe s'astiquer en la regardant... Bref, le téléphone sonne et la copine de Hakim lui demande de venir la chercher au Leroy Merlin de Bouliac. C'est parti, Hakim et Jess nous emmènent en direct chez Leroy Merlin... Sauf qu'il y a beaucoup de monde et la femme est bloquée à la caisse du magasin. Tout en buvant leur Coca, Hakim et Jess mate le tout dernier Hot Vidéo qui trainait dans la voiture. En pleine journée, sur un parking bondé de monde, ils vont commencer à branler leur deux grosses bites dans la voiture. Les gens les matent mais ils s'en foutent. Je te passe les dialogues de ces lascards... 'tu kiffes ma bite',  'mate mes grosses couilles', ' putain je vais jouir comme un enculé'... Et effectivement, ils vont jouir comme des batards ! Et pour ne pas laisser de trace, c'est dans le coca, qu'ils viennent d'acheter au Mac Do qu'ils vont déverser le sperme tous les deux. Arrivent alors le beau Davys qui a méga soif..'Allez faites pas les rats les mecs, filez moi au moins une gorgée de Coca'... Une scène super marrante et vraiment excitante de bonne branle voiture de ces deux lascards. A voir et à revoir.

branlecoca
branlecoca
branlecoca
branlecoca
branlecoca1

Avec : JAWADJess ROYAN Tags : Made in FranceBranletteSoftCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





centurijuanperez

Voici une vidéo inédite et jamais encore publiée.. Je la gardais secrète dans mon ordi jusqu'à ce jour lol.. Et j'addoooorrreee ! Voici JUAN PEREZ dans sa toute première scene CASTING !! Le tout orchestré par GREG CENTURI himself (lui même)... et y'a pas à dire, parfois, que les modèles se filment eux mêmes, j'ai l'impression qu'ils se lâchent encore plus lol... Vous allez adorer !

centurijuanperez
centurijuanperez
centurijuanperez-10
centurijuanperez1
centurijuanperez

Avec : Greg CenturiJuan PEREZ Tags : Made in FranceTattooCrunchboy DVD: ------------ Durée : 16'





stanyfalconemartinclaus1

Stany FALCONE traine dans de drôles salles de sport en Belgique. Ou disons plutôt qu'il est tellement respecté, que, carrément, on le reçoit on noeud papillon, sans chichi. Stany FALCONE on le connait très chaud et forcément quand l'hôte d'accueil est nu, en jock strap, le jeune footballer a du mal à résister à la tentation... Grand Classe non ?

stanyfalconemartinclaus
stanyfalconemartinclaus
stanyfalconemartinclaus
stanyfalconemartinclaus
stanyfalconemartinclaus

Avec : Martin ClausStany FALCONE Tags : Made in FranceVestiairesMecs sportifsMecs poilusLatinoMulti-ethniqueCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'





welmandickers

C'est toujours une joie de revoir des Stars du porno qui reprennent le métier après une longue pause. Bryan DICKERS a donc choisi Crunchboy pour relancer sa carrière dans le X. Afin de vérifier qu'il n'a pas perdu la main, je lui propose de passer un casting avec Julien WELMAN, un vrai Serial FUCKER ! A vous de juger...

welmandickers
welmandickers
welmandickers
welmandickers
welmandickers

Avec : Brian DICKERSJulien Welmann Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





exhibvignobles

Belle vidéo amateur en extérieur !!! Jess et Davys avaient rendez-vous à Léognan en Gironde pour faire une vidéo bi.. Ils sont paumés et demandent leur route à un rebeu qui faisait des travaux sur la route. Le hasard fait que le bogos habite tout près. Jess lui propose de le déposer. Bien sur, il ne peux résister à l'envie de le draguer, mais le mec est hétéro et n'aime que les femmes... 'Quoi, tu t'es jamais fait pomper par un mec ?' lui demande Jess. 'Non jamais'. Jess réussit à l'influencer et l'emmene dans un coin tranquille, dans les vignobles du Saint Émilion. C'est trop sex de filmer un hétéro se faire sucer par un gay surtout en pleine vigne. En plus le mec parle comme un mec de cité, trop marrant. Apparamment, Karim A Pomper, c'est comme ça qu'il s'appelle, semble kiffer la bouche de Jess... Ils font le plan suce dans la voiture, sur fond musical de Diams... Jess l'emène ensuite dans les vignes ou il va se faire déboiter. Manque de bol y a des gens qui passent et l'exhib à ses limites. Ils reviennent à la voiture et Karim se fait encore pomper comme un prince. Puis c'est dans le coffre de la 206 commerciale que j'ai filmé Jess en train de se faire baiser alors que des promeneurs passent. C'est trop abusé quand même. Karim trop exité va jouir sur le dos de Jess et Jess va se vider les couilles dans le coffre de sa caisse. Ni vu ni connu, Karim reprend le chemin... Une pure scene que vont adorer les mecs branchés plan exhibs extérieurs !!!

exhibvignobles
exhibvignobles1
exhibvignobles
exhibvignobles
exhibvignobles5

Avec : Jess ROYANSnoc XAU TROM Tags : Made in FranceEn plein airCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'