picwikfillebi

Voici une des scènes que j'ai le plus kiffé réaliser !!! J'étais avec ma meilleure amie sur Bordeaux, et elle m'accompagnait au Sauna THIERS où j'allais bosser comme tous les samedis ! En arrivant devant le sauna, 329 avenue thiers, y'avait un super beau ptit lascard qui était en train de fumer sa clope sur un banc. Obligé, je vais le draguer et il me dit cash " pas mal, ta meuf avec ses gros seins". Je lui propose de rentrer au sauna pour qu'elle le suce. Au début, il était hésitant " euh mec, ton sauna, c'est un truc à PD, je connais et c'est pas pour moi".. Je lui ai promis que seule ma copine le pomperait. IL m'a fait confiance, et il est rentré dans le glory holes. IL pensait que c'était ma copine qui le suçait, mais manque de bol, discrètement, j'avais fait rentré un pote Gay, et c'est lui qui s'est occupé de sa queue lol.. A la fin, vous allez voir comment il va être dégouté ! ( après avoir joui comme un gros porc quand même !)... C'est une vidéo vraiment super marrante et kiffante ! Il faut que vous la téléchargiez, ça vaut le coup !

Avec : Ninos LHETEROPicwik Tags : Made in FranceBisexuelsGlory HolesCrunchboy DVD: ------------ Durée : 20'

picwikfillebi1
picwikfillebi
picwikfillebi
picwikfillebi
picwikfillebi
picwikfillebi-10

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces Bisexuels Blacks, metis Bogoss Branlette Cagoules Caves, cité Costard Cravate Ejac faciale En plein air Exhibs et voyeurs Fist Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Latino Lieux publics Lèche pieds Macho Made in France Mecs Hétéros Mecs poilus Mecs sportifs Multi-ethnique Partouzes gay Plage, piscine Plan Hard Plan bourrin Racaille Skets et sneakers Transgénérationnel Trav Trans Uniformes Vidéos beur gay 

Nouvelles vidéos gay

La sextape de Fabien et Alex MORGAN

Jeunes mecs au naturel

Dylan LOPEZ baise un hétéro de Marseille

Tout juste de 18 ans et déjà niqué comme une lopsa

un jeune ouvrier hetero baisé sur un chantier par son pote

WICKED dosé par Angel GARCIA

UN serbe musclé se fait doser par Delta KOBRA

10

Partouze de pornstars in live ADIM SAUNA

La sextape de Stan avec un jeune rebeu hétéro

LEON XXL défonce AIRMAXBBTM

2195

Fabio hététéro cagoulé défoncé par Pablo BRAVO

2194-10

Clément , minet dosé et tass par Mauriccio WILDE

William BLANCO dosé par Viktor ROM

2192

Léo SENTHY défonce par Mauriccio WILDE

Sneaker Sextape pour Romantik et Jordan DAWSON

2191

Le casting de VAL DELYS par Justin XXL

Jordan DAWSON défoncé par 22 cm de Miguel

2190

le casting du beau DAN MARIANO par Doryan MARGUET