Nouvelles vidéos gay

toulousegaronnebaise

Jess nous emmène à Toulouse dans le 31. Il a donné rendez-vous à un mec exhib Thierry31 au bord de la Garonne. Nous marchons donc le long du fleuve et nous apercevons au loin, notre ami Thierry en train de branler sa grosse bite, sous un arbre. Bien vite il rejoint Jess qui se fout à genoux et le pompe direct. Les canards ne les dérangent même pas. quant aux pêcheurs, en voyant la scène, ils préfèrent faire demi-tour... Au moins 10 bonnes minutes de gorge profonde pendant lesquelles Jess se bouffe les 20 cm épais de Thierry. Puis le Thierry va bien loper notre ami Jess. Des bons coups de reins dans sa petite rondelle et des gros plans sur ses couilles bien pleines qui frappent le petit cul de Jess. Puis Thierry se relève et dirige sa pine vers les pecs de Jess. Des beaux pecs qui vont être arrosés d'une belle semence blanche épaisse.

toulousegaronnebaise
toulousegaronnebaise
toulousegaronnebaise
toulousegaronnebaise
toulousegaronnebaise

Avec : Jess ROYANThierry 31 MASTER Tags : Made in FranceEn plein airCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'





kamzouzetonpicwikdiaz

Picwik toujours super chaud va se faire tourner par deux jeunes beau mecs dans un lieu de drague bordelais où pas mal de mecs trainent les après midi d'été. Picwik va devoir encaisser les 24 cm de Matt DIAZ et les 22 cm de Kamzouze. Attirés par les couinements, les vieux rôdeurs se trouvant là vont venir matter et même se taper une queue sur le jeune bogoss qui se fait défoncer en orgie... Kiffant.

kamzouzetonpicwikdiaz
kamzouzetonpicwikdiaz
kamzouzetonpicwikdiaz
kamzouzetonpicwikdiaz1
kamzouzetonpicwikdiaz

Avec : KamzouzMatt DIAZPicwik Tags : Made in FrancePartouzes gayEn plein airExhibs et voyeursVidéos beur gayCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'





romeosebeblge

Cette scène a été tournée en caméra cachée. J'étais parti acheter des capotes à Carrefour et j'ai voulu tester si les Crunchboys étaient sérieux ou pas. j'ai planté la caméra et j'ai voulu voir si Roméo COURTOIS saurait attendre mon retour avant de goûter aux 22 cm de l'autre acteur, qui était un pur beau mec. Roméo, il aime les grosses queue et il ne peut s'empêcher de les bouffer.. IL va ainsi profiter de mon absence pour niquer hors caméra... Sauf que....(Si tu aimes les Monster Dick, tu vas kiffer !)

romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge

Avec : Seb DestructorRoméo COURTOIS Tags : Made in FranceTattooCrunchboy DVD: ------------ Durée : 17'





partouzetoulouse

Stanislas vit une vie tranquille à Toulouse ! Un soir, il matait tranquillement le dernier film de Luc bESSON à la télé quand 4 gangster débarquent dans son appartement.. 4 mecs assoifés de sex et qui ont la rage de pas avoir niqué depuis des jours !! Ils vont prendre en victime Stanislas et le faire souffrir de plaisir avec des gadgets hard !

partouzetoulouse
partouzetoulouse
partouzetoulouse1
partouzetoulouse
partouzetoulouse

Avec : JAWADCagouleNboyHetero NIQUEUERMax LACOSTEStanilasCagoule HARD MASTERThierry 31 MASTER Tags : Made in FrancePartouzes gayMachoPunitionCBTCagoulesCrunchboy DVD: ------------ Durée : 20'





tarikheteroniquepd1

J'ai connu Tarik à Talence lors d'un entraînement de foot ou je suis allé voir des potes. Tarik est venu me parler tout tranquille. C'est un mec ouvert, souriant et sympathique. Je pensais même pas qu'il était gay. et lorsque je lui ai demandé il m'a dit mais t'es ouf ! Moi pédé... À la limite me faire sucer par un mec vite fait, j'dis pas, mais bon voilà quoi ! J'ai bien entendu : Me faire sucer pa run mec... lol Rendez-vous vous pris : Le mardi à 19h chez lui. Pour ne pas décevoir Tarik il me fallait trouver un excellent pompeur. Jess bien sûr lol. Le scénario était très simple : Jess attend Tarik sur le lit à poil. Tarik arrive et se fait sucer... Bof ça c'est pas trop passé comme ça. ok Jess était bien à poil sur le lit lui offrant son ptit cul bombé mais Tarik s'est en fait montré très dominateur et il a obligé Jesst à le pomper à fond de gorge et lui bouffer ses couilles de rebeu poilues... Pire encore, tellement le Tarik hétéro était exité, qu'il a enculé Jess. C'était pas prévu ça. Tarik s'est emparé de la caméra et a pris son pied en filmant sa grosse bite rentrant dans le petit trou de Jess... Jess a joui assez vite sur lui et Tarik s'est cassé... Je vais vous faire une confidence : le Tarik il m'a rappelé et m'a demandé de lui retrouver un p'tit mec à baiser alors comme dirait ma tendre amie Mylène : Peut-être toi ?

tarikheteroniquepd
tarikheteroniquepd
tarikheteroniquepd
tarikheteroniquepd
tarikheteroniquepd

Avec : Jess ROYANTarik HETERO Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





darkopicwilkpolice

Le policier DARKO est connu pour être la terreur sur Bordeaux. C'est avec sa matraque sexuelle qu'il punit les jeunes délinquants. Ce jour là, le jeune picwik va se faire coincer par le flic dans une impasse et c'est en uniforme qu'il se faire défoncer le boule sans que personne puisse lui venir en aide.

darkopicwilkpolice
darkopicwilkpolice1
darkopicwilkpolice
darkopicwilkpolice
darkopicwilkpolice

Avec : Jonathan DARKOPicwik Tags : Made in FranceEn plein airSkets et sneakersCrunchboy DVD: ------------ Durée : 17'





sebeblgetlat1

Seb est de Bruxelles et il a décidé de s'organiser un week-end de pur sex à PARIS. Seb sait que nous les français on kiffe les grosses queues et il sait que partout ou il va la montrer, tous les Gays vont y sucomber. IL donne RDV à Atlant et lui demande d'être en Jock Strap. Seb le Belge, l'attend sur son canapé, la queue de 22 cm déjà raide et prête à juter.

sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat

Avec : Atlant ADAMSeb Destructor Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ Durée : 15'





hakimgrossebitetunisien1

Hakim c'est Ce bogoss de cité. Hétéro mais ouvert d'esprit, ce que kiff Hakim c'est montrer sa queue à la caméra et exciter les Gays. Rien que de savoir que des mecs auraient kiffer lui bouffer le Zboub ça rend ses 21 cm encore plus épais.. Matte.

hakimgrossebitetunisien
hakimgrossebitetunisien
hakimgrossebitetunisien
hakimgrossebitetunisien
hakimgrossebitetunisien

Avec : Latino Big DickCagouleNboyCagoule HARD MASTER Tags : Made in FranceCaves, citéBranletteVidéos beur gaySoftCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





juanseb

Seb Kiffeur s'est levé un jeune bogoss sur rek1.net et il lui donne rendez-vous en plan ultra direct dans sa cave. Les beau mecs sont déjà à poile sans leur jogging, la queue déjà bien raide, et le boulé prêt à encaisse. Ca chauffe dans les skets et les CHO sont déjà prêtes à se faire sniffer..

juanseb8
juanseb
juanseb
juanseb
juanseb-10

Avec : Juan PEREZSeb KIFFEUR Tags : Made in FranceCaves, citéSkets et sneakersCrunchboy DVD: ------------ Durée : 17'