LEO SENTHY



Ses vidéos

2209

Je suis sur LILLE et je rencontre le très beau EDEN FROST, un beau mec de LILLE. LEO SENTHY veut se faire baiser par le beau blond, allez hop, je loue une chambre d'hotel et cest partit pour un tournage torride avec le très très beau EDEN et le très moins beau leo senthy ( lol je déconne mon LEO, tu sais o combien je t'aime.. t'aimais lol... )

Avec : LEO SENTHYEden FROST Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 22'

2209
2209
2209
2209
2209
2209

2094

le sexy Briccio est très chaud et il a donné rendez vous au beau Léo SENTHY pour un plan extérieur, 100% exhib... Quel régal de matter ces deux jeunes bogosses en train de baiser en extérieur

Avec : LEO SENTHYBriccio Tags : Made in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: 69 NUANCES PLUS HOT Durée : 14'

2094
2094
2094
2094
2094

2089

Léo SENTHY est très chaud et il a donné rencard à un mec la trentaine, bisexuel et TTTBM, 21 ou 22 cm , truc de malade, Les 2 lascars vont bien s'amuser dans cet endroit. léo va kiffer l'énorme bite du gars, et pour être plus tranquille, il va le ramener chez lui pour lui donner sa chatte à doser au jus et bien tasser

Avec : LEO SENTHYFred DIM BDX Tags : Made in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'

2089
2089
2089
2089
2089
2089

2099

Scene tirée du film 69 NUANCES DE GREG. Léo SENTHY se fait défoncer par la grosse queue de Kenzo. Kenzo est en forme et va kiffer le cul imberbe de Léo. Léo se fait défonce comme un roi no taboo

Avec : LEO SENTHYKenzo BRETON Tags : Made in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: 69 NUANCES PLUS HOT Durée : 19'

2099
2099
2099
2099
2099

.jpg

" 118 218 bonjour".. " Salut je veux une grosse queue maintenant sur Bordeaux".. " ok je vous envoie quelqu'un".. ENORME le nouveau service de 118 218 vous livre à domicile des mecs TTBM.. Si si mattez, c'est réalisé bien sur sans aucune trucage

Avec : LEO SENTHYFred DIM BDX Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 20'

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

2070

Voici le tout 1er plan fist de PIERRE WOLF, initié par un maitre dans l'art, monsieur Leo SENTHY. Le bogosse de 40 ans musclé, très chaud, va bien encaisser le poing et le bras de léo SENTHY.. Kiffant.. Obligé faut qu'il me suce la bite vue la position.. Et cadeau pour toi Pierre : 2 doses de jus dans le cul

Avec : LEO SENTHYJess ROYANPIerre WOLF Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheAttachéBDSMGorge profondeFistCrunchboy DVD: ------------ Durée : 29'

2070
2070
2070
2070
2070
2070

2078

Leo SENTHY est total perché, et comme ça lui arrive plus, euh pas souvent, il laisse ses fantasmes guider son instinc.. il se retrouve en mode lope totale à 2h du matin, en jock dans un parc public à totale dispo, d'un mec qui traine dans le bois... Le mec est chaud, bien vicieux et a repéré la bon trou du mec qui ne demande qu'à être dosé

Avec : LEO SENTHYSlide BOY Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheEn plein airSoumissionBondageCagoulesCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'

2078
2078
2078
2078
2078
2078

2210

Putais mais ce qu'il est beau ce jeune THOMAS de LILLE... C'est sa 1ere vidéo porno et je lui propose de baiser LEO SENTHY.. Les 2 mecs se kiffent et ça se voit ;o) 1ere scene casting réussie, bravo THOMAS..

Avec : LEO SENTHYThomas NORD Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 23'

2210
2210
2210-10
2210
2210
2210

2090

Les 2 lascars sont en mode total soumission domi. léo , batard à sniffer des skets va kiffer s'occuper de Morgan, ses TN, sa grosse queue de 23 cm et il va adorer se faire remplir et doser sa chatte par MORGAN qui justement a les couilles trop pleines de bon jus

Avec : LEO SENTHYMorgan 93 Tags : Made in FranceA l'afficheSkets et sneakersRacailleCrunchboy DVD: ------------ Durée : 27'

2091
2089
2093
2092
2095

2179-11

Quand ROBERTO me propose de faire un porno, je me dis que OUI car il a un style d'ouvrier de chantier hétéro que j'aime beaucoup.. QUand LEO SENTHY, bon passif, découvre la queue de ROBERTO là je me dit " Mais comment il va se la prendre ? lol".. ROBERTO actif a été très très bourrin sur sa 1ere scene en prenant tout plein d'initiative !!! TOP TOP TOP

Avec : LEO SENTHYRoberto BORDO Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 22'

2179-10
2179
2179
2179
2179
2179

2178

Le sexy LEO SENTHY est appelé par stan LACOSTE à venir caster un ptit nouveau passif, style minet, dans la backroom du Next PARIS : le sexy NICK GOROND.. Léo va bien s'occuper de lui et du début à la fin, on voit que ce nouveau ptit crunchboy semble kiffer le jeune Léo SENTHY qui est bouillant... oui bouiland car dans 2 jours il sait qu'il va retrouver son jess adoré à Bordeaux.. Mais rien n'y fait, jess n'est plus amoureux de léo alors... bon Jess t'a fini de dire des conneries ?? t'es juste cencé écrire un texte porno sur la vidéo c'est tout

Avec : LEO SENTHYNick GORON Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 29'

2178
2178
2178
2178
2178
2178

2084

La pornstar MAX TORO est passé me voir à Bordeaux et a bien kiffé mon mec de l'époque, mister Léo SENTHY. J'avoue le Léo il a une bonne chatte et c'est une bonne salope à grosse bite. MAx lui propose de gouter à ses talents de massage... mais bien sur, prends moi pour un con ;o)..

Avec : LEO SENTHYMax TORO Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 16'

2084
2084
2084
2084
2084
2084