Seb Destructor


Seb DESTRUCTOR est un coup de foudre CRUNCHBOY. 20 ans et une queue de 22 cm sur 6 hyper raide. seb est de BRUXELLES et il enchaine les tournages pour notre label car il est super sex et assure grave sur toutes ses scènes; ACTIF Only, les passifs de crunchboy ont intéret à bien se tenir car Seb DESTRUCTOR est sans pitié... Seb est maçon dans sa vie.


Ses vidéos

2013

MAGNUM est passé me voir à Bordeaux et je lui ai présente un ptit mec kiffant SEB, qui arrive de LA LOUVIERE, en Belgique. Mon pote est ACTIF et il a une grosse queue entre les jambes. Et comme SEB est attiré par les mecs virils style MAGNUM, je leur propose de faire un plan dans ma chambre et je filme tout.. VIdeo super fun et grave excitante.. au jus

Avec : Seb DestructorMagnum XXL Tags : Made in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ DurĂ©e : 24'

2013
2013-10
2013
2013
2013
2013

2017

Alors que je taffais au Sauna THIERS ce soir lĂ , un jeune bogosse vient me draguer au bar.. Il m'invite Ă  prendre une pause.. ObligĂ© je me rends en salle de massage oĂč lĂ  direct il me montre sa grosse queue !! Un truc de ouf !! ObligĂ©, lĂ  il faut qu'il me dĂ©fonce direct, vite fait pendant mes 10 minutes de pause.. Kiffant ;o)

Avec : Seb DestructorJess ROYAN Tags : Made in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: L'insoumis DurĂ©e : 19'

2017
2017
2017
2017
2017

2015

Seb le Belge était de passage 3 jours à Bordeaux et il me demande de lui trouver des ptits passifs capable d'encaisser ses 22 CM.. Forcément, obligé, j'appelle NICK SPEARS qui débarque de suite, en mode à dispo en JOCK. J'ai adoré les filmer et ça se voit lol..

Avec : Seb DestructorNick SPEARS Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceA l'afficheCrunchboy DVD: Minets Ă  piner DurĂ©e : 21'

2015
2015
2015
2015
2015
2015

romeosebeblge

Cette scĂšne a Ă©tĂ© tournĂ©e en camĂ©ra cachĂ©e. J'Ă©tais parti acheter des capotes Ă  Carrefour et j'ai voulu tester si les Crunchboys Ă©taient sĂ©rieux ou pas. j'ai plantĂ© la camĂ©ra et j'ai voulu voir si RomĂ©o COURTOIS saurait attendre mon retour avant de goĂ»ter aux 22 cm de l'autre acteur, qui Ă©tait un pur beau mec. RomĂ©o, il aime les grosses queue et il ne peut s'empĂȘcher de les bouffer.. IL va ainsi profiter de mon absence pour niquer hors camĂ©ra... Sauf que....(Si tu aimes les Monster Dick, tu vas kiffer !)

Avec : Seb DestructorRoméo COURTOIS Tags : Made in FranceTattooCrunchboy DVD: ------------ DurĂ©e : 17'

romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge
romeosebeblge

sebeblgetlat1

Seb est de Bruxelles et il a dĂ©cidĂ© de s'organiser un week-end de pur sex Ă  PARIS. Seb sait que nous les français on kiffe les grosses queues et il sait que partout ou il va la montrer, tous les Gays vont y sucomber. IL donne RDV Ă  Atlant et lui demande d'ĂȘtre en Jock Strap. Seb le Belge, l'attend sur son canapĂ©, la queue de 22 cm dĂ©jĂ  raide et prĂȘte Ă  juter.

Avec : Atlant ADAMSeb Destructor Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ DurĂ©e : 15'

sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat
sebeblgetlat

sebbelgecedric

Seb est partit 3 jours sur Lille pour rencontrer son oncle. Cela fait 6 ans qu'ils ne s'Ă©taient pas vu tous les deux.. Seb est devenu est beau jeune homme de 22 ans et a une copine depuis 4 ans . L'oncle vit toujours seul et va avouer Ă  son neveu qu'il est GAY.. IntimidĂ©, le bogoss ne va pas oser rĂ©sister aux avances de son oncle et quand il voit que sa queue de 22 cm se durcit, il se dit que finalement, ça peut ĂȘtre excitant comme expĂ©rience.

Avec : Seb DestructorCedric HERMES Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ DurĂ©e : 17'

sebbelgecedric
sebbelgecedric
sebbelgecedric1
sebbelgecedric
sebbelgecedric
sebbelgecedric